Forum de la Team Black Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation : Sawyer

3 participants

Aller en bas

Présentation : Sawyer Empty Présentation : Sawyer

Message  Sawyer Mer 18 Juin - 22:51

Hello.
Moi c'est Nadir ( Sawyer pour mes amis gamer ), je suis Suisse et je viens de Tcherno...hum ... Payerne.
Pour le moment, je suis en train d'économiser afin de me payer un BON fusil. Je pense à une M4 ou une AK47 avec USP ou Glock.
( Je précise juste au cas ou quelqu'un aurait quelque chose à me proposer histoire de pas faire bosser les niak pour rien pig )

Je connais Sid ( Simon ) quasiment depuis l'école enfantine et la plupars du petit monde ici présent ! ^^

Je suis un pas intégralement un gros noob en tir étant donné que je pratique quasiment tous les week-end des tirs au FASS90 aux Aventuries ( de 13h30 à ~16h30 pour les autographes ), ou se trouve également Dorian et bien d'autres... ( Kikoo BigDil ! ^^ )

Je fesais aussi des tournament de HOPPUP ( Je sais plus comment ça s'appelle mais bon faites pas chier le pot ! ) mais ça compte pas car c'était moisi


Au plaisir de vous voir et de recevoir vos conseils avisés.

Amicalement, Sawyer pig


Edit : J'ai pas mal de vêtements de camouflages qui datent de long time Ago, donc je sais pas si il seront encore assez long !
Sawyer
Sawyer

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : payerne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sawyer Empty Re: Présentation : Sawyer

Message  SiD Mer 18 Juin - 23:02

ok....je t explique un peux ^^ chez nous (team BS) on est pluto américan style (m4 et usp irai mieu ^^) âu lieu de dire fusildis pluto réplique ou AEG(automatique éléctrique gun)
car on ne veux pas preter a confusion
pour ta tenu tu pensse faire quoi comme style ?
-ACU
-marpat wd/de
-cadpat
-woodland
- dmp /dmp desert
-DCU I love you
-ou ch84(en automne c'est utile )
si tu as des question PM ou msn
SiD
SiD
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Payerne

https://blacksunsteam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sawyer Empty Re: Présentation : Sawyer

Message  Bob Lee Swagger Jeu 19 Juin - 9:49

Moi j'ai une tenue multicam, d'accord c'est pas encore "RS", vu que le multicam est en face test, il cache néanmoins très bien.

Après, la marpat (digital woodland) est super bien, et very "RS", les amérloques ont la même.

Woodland à passé son temps, faut passer à autre chose, mais d'un côté, le mieux c'est d'essayer d'avoir la même tenue de l'équipe et de trouver en prioritaire quelque chose qui te plait.

Sinon bienvenue
Bob Lee Swagger
Bob Lee Swagger

Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Yverdon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sawyer Empty Re: Présentation : Sawyer

Message  Sawyer Mar 24 Juin - 19:07

Merci Boby pour l'adresse de ton cousin mais j'ai pas les moyens de mettre 900.- rien que dans l'*réplique * et la combi Embarassed
Sawyer
Sawyer

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : payerne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Sawyer Empty Re: Présentation : Sawyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser