Forum de la Team Black Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ma demande

2 participants

Aller en bas

Ma demande Empty Ma demande

Message  l'araignée Sam 16 Fév - 23:10

Salut à tous, je m'appelle Gary, 15ans (16 en août 2008), je suis de Payerne (VD) et je fais de l'airsoft avec des amis mais sans plus. Je viens faire ma demande de faire partie des Black suns pour pouvoir mieux pratiquer ce noble sport que l'airsoft. J'aimerai faire parti de votre team car je connais le chef qui m'a incité à venir dans sa team donc je me suis dit pourquoi pas! Alors voila c'est tout pour le moment et si vous avez des questions je suis pret à y répondre sans problème.
Bonne journée à tous et vive l'airsoft Very Happy
l'araignée
l'araignée
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Payerne

Revenir en haut Aller en bas

Ma demande Empty Re: Ma demande

Message  SiD Sam 16 Fév - 23:22

salut gary,
pour les prochains il y aura des parties (teste) a faire au MINIMUM 4, pour toi comme tu en a deja fais 3 avec moi il t en reste une a faire et comme tu joue pas mal je suis sur qu on va s entendre.
tu pourai nous en dire plus sur tes repliques et ta tenue?
considére ta candidature comme (presque) accéptée

amicalement SiD
chef team blacksuns et Admin du forum
Very Happy
SiD
SiD
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Payerne

https://blacksunsteam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma demande Empty Re: Ma demande

Message  l'araignée Sam 16 Fév - 23:42

Pas de problème pour ma tenue j'ai une combinaison, un pantalon, une chemise et une casquette de l'armée suisse (ch83) de couleur rouge-bordeaux, vert, brun-beige, noir avec de petites taches blanches et vertes claires et aussi un bonies woodland des chaussures de l'armée suisse actuel.
J'envisage de m'acheter peut-être un gilet tactique mais j'hésite encore un peu alors pour le moment c'est tout^^.
Niveau réplique j'étais équipé d'un MP5 (Well) qui a rendu l'âme Sad et pour le moment j'attends ma nouvelle MP5 R.A.S (Join gong) puis voila tous.
l'araignée
l'araignée
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Payerne

Revenir en haut Aller en bas

Ma demande Empty Re: Ma demande

Message  SiD Sam 16 Fév - 23:49

te voila présenté, et par rapport a ton cammo ou ton gilet il faudrai voir déjà pour un cammo plus résent au surplus ou sur un sit mais priorité au gilet
^^ a++
SiD
SiD
SiD
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Payerne

https://blacksunsteam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma demande Empty Re: Ma demande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser